Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 10:47

Le théâtre du N-ombr'île joue « Expresso Circus » le 19 juin 2011 au Centre culturel de Braine l'Alleud, près de Bruxelles.


rachel1

 

Expresso Circus
Spectacle forain en ombres chinoises


Accompagnement musical live
Le cirque le plus rapide du monde est en plein naufrage, au bord de la faillite.
Pour redresser la barre, Benito Expresso, le directeur, impose une cadence infernale aux artistes. Le spectacle dérive alors vers une succession de numéros cataclysmiques, une surenchère de catastrophes improbables. Les accidents se multiplient, le sang coule à flots.
Le public en redemande, l’argent rentre, Benito exulte. Mais c’est sans compter la révolte qui gronde. Les vieux artistes préparent leur revanche…

 

expresso filage 2768

 

Dans ce délire corrosif, des personnages hauts en couleur se mêlent, s’emmêlent, et créent une grande fresque surréaliste.
Silhouettes de carton découpées, Concerto de musique et d’onomatopées, Atmosphère poétique et décalée, un spectacle aux allures de « cabinet de magie », où tout se réinvente et rien ne se cache (ou presque…)


Cliquez ici pour aller sur le site du spectacle

 


• Samedi 4 et dimanche 5 février  2012. 15A Chaussée de Vleurgat, 1050 Bruxelles. Réservation indispensable : rachelponsonby@zirktheatre.be


• Dimanche 19 juin 2011 à 19 h 30 au Centre culturel de Braine L’Alleud
4, rue Jules Hans, 1420 Braine-L’Alleud, Belgique
Réservations par téléphone : 02 384 24 00 (9h30-12h30)

Le site du Centre culturel de Braine L’Alleud


 

Partager cet article

Repost 0
Published by theatredombres-actu - dans Juin 2011
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'actualité du théâtre d'ombres
  • L'actualité du théâtre d'ombres
  • : Ce blog présente l'actualité des spectacles, ateliers, expositions et stages organisés autour du théâtre d'ombres chinoises. Si vous souhaitez signaler une manifestation de théâtre d'ombres, écrivez-nous en cliquant sur la rubrique Contact de ce blog.
  • Contact

Recherche